Version sport et civile fabrication et modification

Modification  de la couleur de cette Renault Super 5  qui etait a l'origne vert kaki pour un Bleu Turquoise

Modification  d'une base Renault  Master  III  -  2010  S. Pompier en version Service Livraison Pharmacie

Meme  chose pour celui ci  Modification  d'une base Renault  Master  II  -  1999  S. Pompier en version Service Livraison Pharmacie

Donc pour celle  ci ce sera  une  Clio IV  RS  modifier  en une version R3T Rallye Monte Carlo


Image

Intérieur changer siège baquet , arceaux ainsi que le volant ect ...

Image

Les montant de portes seront repeint en jaune 

Image

Les roues seront changer et les nouvelles seront des version Clio RS 2 ou j'ai bins sur rabaisser la garde au sol
au niveau des passages des roues 

Image

Montage de l'ensemble j'ai retirer le noir des poignées de portes 

Image

Passons au toit dons je supprime l'antenne un petit coup de sinto pour boucher le petit trou 
ensuite pose d'une bouche d'air 

Image 

Ensuite pour le reste des petits details j'ai fait au pinceau les clignotants sur les rétroviseurs
et enlever un en-cadrage couleur alu au niveau de la jupe et refait les 3 petits losanges dans la partie plastique noir de celle ci 


Le Final 


Renault Clio IV RS R3T
Rallye Monte Carlo 2017 Martin / Duval
base Norev 
Decals Rallye Miniature 
Transkit TRF. Creation Racing 

Image

Image

Image

Image

Image

Bien sur il me restait les roues d'origine de celle ci 
donc dans la foulée voici ce que j'ai fait sur une petite Clio IV RS Cup de chez Mondo

base d'origine

Image
Quleque retouches au niveau de la calandre on ete refait les roues sont repeint en blanc  

pose d'une bouche d'air sur le toit 

Le final

Renault Clio IV RS Cup
base Mondo 
Retouche moi meme :D 

Image

Image

Image

Photo de l'ensemble 
 

Image